Quelques hadith mensonger (inventé) sur le prophète Mohammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui)

Louange à Allah pour nous avoir accordé la raison par dessus beaucoup de Ses serviteurs et servantes, j’atteste qu’il n’y a pas d’autres divinités digne d’adoration si ce n’est Allah et j’atteste que mohammad est son serviteur et messager et que la paix et la prière d’Allah soit sur lui.

Cependant,

Beaucoup de gens mais également d’imam ne s’informe pas correctement sur un sujet avant de le transmettre à leurs tours, tous ceux qui ont lu la risala (l’histoire) du messager d’Allah (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui), pourrons s’apercevoir qu’en réalité certains hadith (récits) on était inventé afin d’égarer les musulmans de la bonne compréhension et du bon comportement.

Connaissez-vous l’histoire du juif qui vivait proche de chez le prophète Mohammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) ?

D’après que lorsque ce juif avait des ordures il les jeté devant la porte du prophète Mohammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui). Eh bien sachez que ce hadith (récit) n’est qu’invention, mensonge et tromperie, afin de vous mettre la haine envers nos cousins israéliens et montré qu’il faut ce laissé mené par le bout du nez !

La maison du prophète Mohammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) était constamment sous la surveillance du Compagnon Anas Ibn Malik (qu’Allah l’agree), anas était souvent posté sur un arbre proche de la demeure du prophète, qui plus est vous vous imaginez qu’un homme avec des ordures aurait pu se promener tranquillement dans la ville de Médine sans qu’un compagnon ou un Ansar ne puisse le remarquer ?

Lisez donc le Livre : Le Nectar Cachetée

Vous comprendrez au travers des 796 pages de ce magnifique ouvrages, la saveur de l’histoire du prophète Mohammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui).

Shaykh Haouli Nauredine