Une Forme de sorcellerie

Sourate 113 Verset 4 contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds, (les sorcières).

Ce verset nous démontre comment les sorcières/sorciers use de leurs savoirs, ils utilisent tout simplement leurs langues en vous suggérant certaines choses qui pourraient vous dépassez, sache que tout individu qui s’engagent à faire la même chose ne fait en réalité plus partie de l’islam et est devenu un polythéiste et de ce fait un arabe polythéiste… Dès que l’on voit un sorcier ou une sorcière nous avons ordre de l’exécuter en terre d’Islam régie sous les lois Islamique.

Sourate 114 Verset 6 qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain ».

Vous imaginez qu’un mauvais conseiller pourrait être un sorcier ou une sorcière !

En France, une cité entière est devenu polythéiste, car ils ont usé de leurs langues dans le mensonge, le faux et ainsi on pu perturber le cerveau de personnes qui étaient musulmane mais qui par la suite se sont suicidé car ils pensaient entendre des voix intérieure, alors que ces voix était extérieur. Il faut faire très attention car même certains membres de leurs familles usé de leurs langues en cela, les musulmans qui se sont suicidé sont devenus mécréant car ils ont mis fin à leurs vies avant qu’Allah ne décide de la leurs reprendre.

enfin de compte quiconque continue d’usé de sa langue de cette façon sera conduit au feu de l’enfer par 70.000 chaînes.

Sourate 14 Verset

49 Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres,

50 leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages.

51 (Tout cela) afin qu’Allah rétribue chaque âme de ce qu’elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes.

52 Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Ils n’est qu’une divinité unique, et pour que les doués d’intelligence s’exhortent.

shaykh Haouli Nauredine