Après cent ans (Calendrier Musulman), plus de vie sur terre !

DES DISCUSSIONS NOCTURNES SUR LA SCIENCE

J’atteste qu’il n’y à nulle autre divinités digne d’adoration si ce n’est en Allah seul sans associés et j’atteste que mohammad est son serviteur et messager, et que la paix et la prière d’Allah soit sur lui,

Ceci dit, Sache que :

‘Abdallah ibn ‘Omar (qu’Allah les agréés) a dit : « Au crépuscule de sa vie le Prophète effectua la prière du soir (‘icha) avec nous, puis après avoir prononcé les salutations finales, il se leva et nous dit : « Voyez-vous cette nuit-là ? Dans cent ans, à la même heure, il n’y aura plus personne à la surface du globe parmi ceux qui y vivent actuellement. » (ce faux hadith sort du site web : cliquer ici).

Tu t’imagines bien que nous sommes déjà en 1441 de l’Hégire, et que nous suivons le Calendrier lunaire et non pas le calendrier solaire qui représente l’année 2019 grégorien = 1441 hégirien.

Certes Allah détient l’heure de la fin des temps, mais ce hadith nous précise combien d’années il nous restera (et Allah sait mieux), 1 qarn signifie, cent ans.

Si l’on est en 1441 Hégire et que le prophète aurait dans ce hadith nous explique que l’heure de la fin des temps arrivera à la même heure que Salât Ishaa en précisant l’année de cent ans. (Je pense que ce hadith à était inventé de toutes pièces, car dans un hadith il y est bien précisé que Jibril à posé cette question au Prophète Muhammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui), et qu’il lui avait répondu que l’heure n’est connu que d’Allah, dans un autre hadith il y est dit que : l’heure de la fin des temps fait partie d’un des mystères qu’Allah seul connais, dans un autre hadith il est dit que le prophète Jésus (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) avait demandé à Gabriel (Jibril) à quand la fin des temps, et les ailes de Jibril on bougé puis il à dit : Que l’heure n’est connu que de ton Seigneur.

Donc je suis d’avis de dire que ce soit disant hadith qui explique que en 1500 Hégire qu’il n’y aura plus d’habitants sur la terre, à l’heure de Ishaa.

Les menteurs, inventeurs et hypocrites de hadith, n’ont inventé ceci qu’afin de vous trompé et de vous égaré loin du sentier d’Allah. Méfiez-vous du faux, car Allah vous à déjà enseigné avec facilité certaines choses avec clarté, et d’autres choses avec difficulté afin de demander aux érudits du livre si vous ne saviez pas.

Shaykh Haouli Nauredine