Le Mensonge Conduit En Enfer !

J’atteste qu’il n’y a nulle autre divinité digne d’adoration et j’atteste que Mohammed est son prophète et son messager et que la paix et la prière d’Allah soit sur lui, ainsi que sur sa famille ses compagnons et ceux des ansars qui l’auront suivis sur un chemin de rectitude et que la paix et la prière d’Allah soit sur vous.

Sachez mes frères et sœurs que toutes personnes qui mentira dans ce bas monde sans s’être repentis de son mensonge ira en Enfer, car les menteurs n’entrent pas aux Paradis.

Lorsqu’un menteur se présente à vous pour mentir sur l’état d’une personne alors qu’il n’a aucun savoir en cela, il fait partie des calominiateurs et des diffamateurs, qu’il pourrisse en Enfer ou qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde si il se repenti.

Si son mensonge est entré dans vos oreilles car il était présent parmi vous n’y croyais pas, détourné vous, car vous n’étiez pas présent de ce qui c’est vraiment passé et toutes les histoires que vous entendez ou entendrait sur untel ou unetel, détourné vos oreilles et vos cœurs, car vos yeux n’ont rien vue.

Essayé de vous cramponner aux véridiques. Car seul les véridique entrerons aux paradis.

Il y à des gens qui pratique l’islam avec toutes la droiture du possible et les gens alentours à eux leurs font leurs éloges : regarde untel il prie, il jeûne, il paye la zaqat et il va faire son pèlerinage chaque fois qu’il en as l’occasion. Cet homme devant vos yeux devient une certitude qu’il entrera aux Paradis, hors avec sa langue 😝 il parle sur les gens matin, midi et soir et le Prophète Mohammad Le digne de louanges (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) nous as déjà averti concernant l’organe le plus léger du corps qui mènera d’innombrables gens en Enfer et c’est la Langue, cet langue qui à du mal à ce contrôler de parler et de répéter ce que d’autre on dit sur untel sans ce renseigné correctement, et les gens de science on également dit que ceux qui parlent sur les gens pratique ce que l’on appel Namima.

Vous parlez sur le dos des musulmans vous mangerez de leurs chairs et leurs pue le jours de votre châtiment, le jour du règlement des comptes. Qu’Allah nous en préserve ainsi qu’à vous.

Le Juge est au nombre de trois. Un qui connaît l’histoire et qui juge avec équité en toutes justice celui ci entrera aux Paradis. Et pourquoi entrera t’il aux Paradis ? Car il connaît les deux versions celle de l’accusé et celle de l’accusateur mais il connaît aussi les versions de chaque témoins s’il y en as eu au préalable. Sinon il juge selon les deux versions.

Un autre connaît une seule version sans connaître la seconde et il prononce son jugement injustement alors qu’il sait que faire cela est injuste et pourquoi il juge ainsi soit car il connaît son ami et accepte sa seule parole qui lui suffit, soit pour en tiré un bénéfice corruption soit pour d’autre raisons. C’est pourquoi il ira en Enfer.

Et le Dernier est un juge qui ignorent tout des deux histoires et juge sans rien savoir, il juge dans l’ignorance et celui-ci ira également en Enfer.

Lisez ce hadith authentique Les Juges sont au nombre de trois, un dans le Paradis et deux dans le Feu.

Et Allah nous dit dans le coran :

Apporté vos preuves si vous êtes véridiques.

Elle la Législation Française nous dit dans l’article 1353 du code civil :

Est-ce que vous y voyez une brèche quelconque ? N’est-il pas vrai que l’on juge seulement avec des preuves apporté ? Car sans preuves aucune histoire n’aurait pu être conté.

Shaykh Haouli Nauredine.