Louange à Allah Le Maître des mondes, j’atteste qu’il n’y a nulle autre divinité digne d’adoration si ce n’est Allah et j’atteste que Mohammed est Son prophète et messager et que la paix et la prière d’Allah soit sur lui ainsi que sur sa famille, ses compagnons et ceux qui l’auront suivis sur un chemin de rectitude.
Ceci dit sache que l’islam interdit strictement aux gens du commun peuple de s’attaquer à un homosexuel que ce soit par la langue, le regard où la main.
Toutes personnes qui vie en terre de mécréance ou en terre d’Islam est interdite de faire un quelconque mal à ce type de peuple.
Tout comme il est interdit de s’attaquer à un homme qui est vêtus d’habit de femmes.
La raison à cela étant que :
Premièrement :
- Selon Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée), Le Prophète (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) à dit : N’est pas des nôtres celui qui s’occupe d’une affaire de ce qui ne le concerne pas. (Rapporté par at-Tirmidhi) La signification de n’est pas des nôtres est la suivante : N’est pas musulman, ce qui signifie que la personne qui s’occupe d’une affaire qu’il ne le regarde pas est sortie de l’islam, comme un clin d’œil.
- Abû Hourayra – رضي الله عنه – a dit : L’Envoyé d’Allah – صلى الله عليه و سلم – a dit :
- « Comme signe de la bonne soumission [ Islam ] de l’homme, son abandon de ce qui ne le concerne pas ». { Hadîth beau [hasan], rapporté par at-Tirmidhi (n°2317), Ibn Maja (n°3976), Malik dans « al-muwatta’ » (2/903), Ahmad (1/201)
Si l’homme s’habit en femme, vous porterez un premier jugement sur lui et vous dirait qu’il est gay, c’est le premier point de vue, hors il est des gens qui s’habille en femme à cause d’une affection moral comme le faîte qu’étant plus jeune sa mère est décédé et il à tellement était affecté par cette situation que son état s’est chamboulé ainsi que sa façon de se vêtir. Je vous raconte cette histoire car étant plus jeune dans le quartier d’où je vie, un homme d’une corpulence musclé prénommé Gosnave, avait été affecté par le décès de sa mère est depuis qu’elle était décédé il s’habiller en robe et aussi étrange que cela puisse être ça garde robe était spécialement composé de celle de sa mère, un jour une personne masculine s’est approché de Gosnave en lui demandant l’heure et il dit excusé moi Monsieur auriez vous l’heure et Gosnave de lui répondre c’est Madame. Il était très affecté, est-ce que cela faisait de lui un homosexuel ? Bien sûr que Non ! Et beaucoup de jeunes voir énormément, l’humilier lorsqu’ils étaient sur les coursives à crié son nom à tout va, et d’autres plus courageux mais idiot à la fois aller en bas des bâtiments pour le critiqué et l’insulter, le problème étant qu’ils étaient idiot de faire cela, car Gosnave était un sacré sprinteur et beaucoup on faillit avoir très mal.
Deuxièmement :
L’on peut être devenu homosexuel où transexuelle : femme trans (FTM) ou homme trans (MTF) car depuis petit l’on ressent ce besoin d’en devenir ou d’en être autrement, que ce pourquoi nous avons été créé, qui pour nous musulman n’est pas quelque chose que nous reconnaissons comme normal, mais c’est ainsi, donc les musulmans aux mauvais comportement vont humilié, critiqué, insulté, parfois agressé, tapé et même tué.
Hors il est strictement interdit pour un musulman du commun peuple de faire du mal comme il est question dans un hadith où il y est dit :
Il est interdit de faire du mal à un mécréant, un musulman, un croyant et un pervers. D’où la signification de dire que l’islam est une religion de paix !
En dehors de cela, seulement en terre d’Islam (la où l’on juge avec la charia) un Juge (Qadi) peux donner un jugement avec sciences c’est à dire avec ce que dit le Coran et la sunna.
Mais pour qu’un juge de l’islam apporte son jugement il faut également des preuves porté à sa connaissance que untel fais partie du peuple de Sodome, quel sont ces preuves ?
- Il faut dans un premier cas qu’il y est minimum 4 témoins qui est vue et pas seulement entendu une rumeur
- Ses 4 témoin doivent être connue pour leurs véracité, comme le dit Allah dans le Coran : 5 : 119 – Allah dira: “Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.” Allah les a agréés et eux L’ont agréé. Voilà l’énorme succès. (Et Allah dit également : Quiconque obéit à Allah et au Messager… ceux-là seront avec ceux qu’Allah a comblés de Ses bienfaits: les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels bons compagnons que ceux-là! Sourate 4 verset 69).
- Ses 4 témoin ne doivent pas faire partie du type de gens qui écoute de la musique, c’est à dire : Ibn Jawzi (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit : « L’imam Ash-Shâfi’î a mentionné dans son livre Adab Al Qada que lorsqu’un homme persiste à écouter de la musique, alors son témoignage n’est plus accepté et il n’est alors plus une personne de droiture ».
- Lorsque ces 4 témoin aperçoivent deux hommes l’un pencher et l’autre debout à niveau, c’est à dire le sexe au niveau du fessiers (si les deux hommes sont dans des tenues légères où nu), Les 4 témoin doivent prendre une corde et la placé entre les deux corps, si la corde une fois monté des pieds au nombril ou jusqu’à la tête ne bloque pas à l’extrémité du fessiers cela signifie qu’il n’y à pas eu de pénétration (anal), et donc ce que les 4 témoin aurez pu croire apercevoir n’était que le fruit de la ruse de satan, sans procédé à cela, il ce peut que l’un des témoins ce désiste à cause d’un doute et ainsi on administrer à 80 coups de fouet aux trois autres témoins qui auront témoigner avoir vue une fornication entre homme et femme alors qu’il n’en étais rien car il manquait un 4ème témoin, car pour qu’un juge puisse écouter un témoignage ils doivent être 4 minimum à témoigner et non en dessous.
- Et le prophète à été envoyé pour invité les gens de toutes nations et origine à entré en islam. Et ce qui est correcte est que chaque pays est représenté par son drapeau, les religieux par le leurs et les homosexuels par le leurs, ne représente t’il pas tous une nation différente ? Devrions-nous seulement appelé certains plus que d’autres à entré dans la religion et à se repentir ?
il y à 4 ou 5 jours de cela, j’étais en compagnie de mes frères en religion et l’un d’entre eux connaissais un Gay musulman, ce monsieur m’a dit :
moi je fais l’attestation de foi, je prie, je jeune. Et il me dit : moi j’aime pratiquer l’amour sexuel avec des hommes, je suis un Gay et j’aime les petits français, je lui demande : est-ce que tu es actif ou passif ? Et il me répond les deux mais je préfère être passif plus que actif. Je lui dis puis-je te posé une question ? Il me répond par oui et je lui dis de surtout ne pas le prendre mal, il me dit t’inquiète pas, tu peux y aller. Et je lui dis alors, est-ce qu’il est autorisé de prendre son épouse par derrière (anus), il me répond : Non, c’est interdit et même la fellation c’est interdit. Je lui réponds dans ce cas là : Comment ce fait-il que tu sais que c’est interdit (Haram) qu’un homme prenne son épouse par derrière ! Comment peux tu dire alors que l’homme puisse pénétrer un autre homme par derrière ?
Pour ma part c’était y logique de donné une telle réponse, à savoir un époux n’est pas autorisé de pénétré son épouse par derrière car la religion de l’islam l’interdit (le châtiment c’est l’enfer (1)) et dire juste derrière cela qu’un homme pouvez pénétré un autre homme et que rien ne l’interdisent religieusement ! C’est une réponse vraiment y logique, car comme tout le monde sait, sans un géniteur et une génitrice il n’y aurait plus d’être humain sur terre. Combien d’hommes sont en chaleur ? Si il n’était pas interdit de coucher entre homme, sache alors que la majorité de la planète coucherais déjà entre eux et il n’y aurait pas assez d’enfants pour re-peuplé la terre!
(1 : c’est un petit acte d’homosexualité).
(2 : Un homme qui à un rapport sexuel avec son épouse par l’arrière (l’anus), tant qu’il ne le fait pas exprès sera pardonné par Allah le Très-Haut, il faudra pour lui faire un repentir sincère)
(3 : Tandis que ceux qui le font intentionnellement, doivent effectuer un repentir également, et s’ils meurt dans cet état, c’est Allah qui les retribuera pour leurs actes ou leurs accordera Sa Miséricorde).
Shaykh Haouli Nauredine.