Sont-ils semblable ceux qui regardent et ceux qui pratiquent

Au nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

Hadith : Celui qui imite un peuple en fait partie.

L’homosexualité (les sodomites) c’est à dire ce qui pratique le sexe dans l’anus irons en enfer éternellement. L’homme qui baisse un anus d’une femme ou de son épouse ira également en enfer éternellement (le feu de l’enfer).

Allah a dit dans la sourate An Nissa n°4 verset 56 : « Certes ceux qui mécroient en nos versets, Nous les brûlerons bientôt dans le feu.Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes Allah est Puissant et Sage ».

D’après Hicham, Al Hassan Al Basri (mort en 110 du calendrier hégirien, qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde) a dit à propos de ce verset : « Ils seront dévorés par le feu chaque jour soixante-dix mille fois et à chaque fois qu’ils auront été dévorés, il leur sera dit : -Redevenez comme vous étiez- et alors ils redeviendront comme ils étaient ».
(Rapporté par Al Bayhaqi dans Al Ba’th Wa Nouchour n°578 et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Daifa vol 14 p 930)

Ceux qui appelle à l’homosexualité en font partie :

7 : 38 – « Entrez dans le Feu », dira [Allah,] « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. Puis, lorsque tous s’y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: « Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc le double du  châtiment du feu. » Il dira: « A chacun le double, mais vous ne savez pas ».

Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l’ exception d’Iblîs qui refusa, s’ enfla d’ orgueil et fut parmi les infidèles.  (Coran, 2 : 34). (Le terme prosternez-vous signifie obéissez, ceci est un ordre, un commandement).

Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’ égare, loin dans l’ égarement.  (Coran, 4 : 136).

Il y à également ceux qui regardent et ceux qui pratiquent (Hétérosexualité) à la seule différence ceux qui pratiquent aurons dans l’ici-bas en terre d’Islam étant sur les lois de la charia 100 coups de fouet et dans l’autre 200 coups de fouet (s’il n’ont pas eu leurs châtiment). Tandis que ceux qui pratiquent à l’arrière (l’anus) avec leurs épouses qu’ils sachent que le prophète Mohammad que la paix et la prière d’Allah soit sur lui à dit :  » Celui qui passe par l’arrière n’aura pas cru au message avec lequel j’ai été envoyé ». Ce qui signifie que si vous continuez cette pratique vous irait brûler en enfer éternellement, car vous aurez mécru à Son message (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) appel ainsi qu’à l’appel des prophètes et des messagers (que la paix et la prière d’Allah soit sur eux) venu avant lui. La seule chose à faire dans ces cas-là est d’arrêté de pratiquer cet pratique de vous repentir et de pratiquer la zakat est de ne plus y revenir. (Pour cet pratique pas besoin de 4 témoin, Allah suffit comme témoin en cela Il est Le meilleur des garants, car c’est Lui Allah qui vous en rétribuer à dans l’au-delà).

Cela étant seulement si ils y à 4 témoin qui ont vue que ce soit pour l’homosexualité ou l’hétérosexualité. Quatre témoin qui vous auront pris en flagrant délit, car dans le cas où moins de quatre témoin ([1] 3 témoins, 2 témoins et 1 témoin) la punition du fouet leurs reviens à 80 coups chacun[1].

Dans le cas où il n’y à pas quatre témoin les Hétérosexuels qui pratiquent en secret devront se repentir, s’acquitter de la zakat et ne plus y revenir (*1 essayer de ne plus y revenir) à chaque fois que vous y reviendrais repentissez vous, acquitté la zakat et ils deviendront vos frères en religion. Celui qui meurt sur cela sans avoir eu le temps de se repentir, Allah leurs accordera leurs droits dans l’au-delà c’est à dire 200 coups de fouet. des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’ Il leur commande de faire.  (Coran, 66 : 6)

(*1 essayer = Le Prophète Muhammad (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) à dit : faîtes ce que j’ai fait et dites ce que j’ai dit (sens du terme : comme vous le pourrez c’est faite ce que j’ai fait)) Ça fait partie du Tawhid (L’unicité d’Allah).

Prenons l’exemple de ceux qui pratiquent le libertinage ou l’échangisme, combien y a-t-il de témoin autour d’eux ?

Ils sont généralement dans une pièce ou un club et pratique cela devant qui veut voir.

Voir fait partie du voyeurisme.

le Prophète (

) a dit : « Il a été écrit à chacun des fils d’Adam sa part de fornication. La fornication des yeux est le regard, la fornication des oreilles est l’écoute, la fornication de la langue est la parole, la fornication de la main est le toucher, la fornication du pied est le pas, le cœur a envie et espère et c’est le sexe qui rend cela véridique ou le dément. » (Boukhari et Mouslim).

Donc le voyeur (ça peine ne sera pas dans l’enfer éternel bien que sa curiosité y es, ceux-là se retrouveront dans l’enfer de l’ange Malik que la paix d’Allah soit sur lui. Mais il seront inscrits dans le livre de s-Sijjil (le livre des gens de la gauche)

Ça c’est la peine en terre d’Islam.

A savoir quel est la peine de celui qui regarde des films porno en tout genre, ils iront dans l’enfer de l’Ange Malik (que la paix d’Allah soit sur lui)

Est-ce qu’un homme à le droit d’effectuer une fellation à un autre homme ?

Non, c’est Haram (interdit) cela fait toujours partie de l’homosexualité. Qu’en bien même, l’islam démontre seulement qu’il est interdit de passé seulement par l’arrière (1-A)

(1-A : Anal)

(1-A : D’après ‘Amar Ibn Chou’ayb (qu’Allah l’agrée), d’après son père, d’après son grand père (qu’Allah les agréés), le Prophète (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) a été interrogé sur celui qui a un rapport avec une femme par son derrière (1-A), il a répondu: « Ceci est la petite homosexualité ».
(Rapporté par Ahmed dans son Mousnad n°6706 et authentifié par Cheikh Ahmed Chakir dans sa correction du Mousnad et par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°234)

(*) C’est à dire qu’il a un rapport avec elle par l’anus.

(1-A : D’après Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) a dit: « Allah ne regarde pas un homme qui a eu un rapport avec une femme par son anus ». (B-1)
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2431)

L’imam Ibn Kathir (mort en 774 du calendrier hégirien) a dit : « Le fait d’avoir des rapports sexuel avec les femmes par leurs anus, ce qui est la petite homosexualité (*), est interdit par consensus des savants sauf un avis isolé qui a été celui de certains anciens ».
(‘Omdatou Tafsir vol 2 p 41)

Allah ne regarde pas un homme qui à eu un rapport avec une femme par son anus = signifie qu’Il (Allah) ne le regardera pas le jour de la résurrection.

Sourate 9 : 111 – Certes, Allah a racheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.

Shaykh Haouli Nauredine.

Catégories :Non classéÉtiquettes :