Au Nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux :
En dessous du nuage noir ce trouve le trône du Diable (Satan), les âmes des mortelle s’y trouvent. On ne peut y déclaré la guerre, le diable est descendu du Paradis éternel [1] il reçu l’ordre de se prosterné devant Le Prophète Adam (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui), car Allah le créa de Ses mains, lui insufla la vie et lui accorda le droit de demeuré aux Paradis (il est éternel mais comme Allah les as mis tout les trois à l’épreuve, afin de savoir qui obeirez et qui s’égarerait de Son commandement, bien qu’Allah sais avant quiconque ce qui se passera pour chacun avant que cela n’arrive, c’est la une Miséricorde pour tous).
[1] La première erreur aux Paradis pour Satan était le refus par orgueil, sa seconde erreur était de trompé Adam (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) et Awa (Ève qu’Allah l’agrée) en lui expliquant qu’il (Satan) était un bon conseillé pour lui, puis il les égara du droit chemin en se servant de Ève (qu’Allah l’agrée), pour corrompre Adam (que la paix et la prière d’Allah soit sur lui) afin de manger avec elle des fruits de l’arbre interdit.
A savoir Allah ce n’est pas Iblis (Bis-mi-Lah) Allah ne s’est pas partager en deux pour rusé avec l’être humain, Iblis viens à nous pour nous trompé et celui qui m’a hypnotisé malheureusement à fait en sorte qu’iblis envoie un de ses waswas comme à nous tous et vous toutes pour que je demande à Allah Azza wa jal de lui (iblis) permette d’invoquer Allah pour libéré pharaon (Ramses) et iblis (Bis-mi-Lah) de l’enfer éternel.
Car si dans votre hypnose vous entendez une voix ou plusieurs qui vous demande de faire sortir de l’enfer les idoles par exemple cela n’est pas acceptable, tout comme il est pas possible de demander à Allah de faire sortir le diable de l’Enfer, .
Allah à créé Satan à partir du feu et si il l’a créé à partir de cela c’est tout simplement pour qu’il puisse entré dans les corps et égarer quiconque sur terre.
Et Allah est plus Savant.
Shaykh Haouli Nauredine.