Concernant le médicament risperdale et sa molécules ainsi que les autres médicaments de la même famille

Ils sont tous des médicaments dangereux étant donné qu’ils provoquent la mort.

Moralité :

Vous devez les supprimer et les faire disparaitre de la liste des soins à prescrire car lorsque l’on dit que ceci est un médicament qui est fait pour soigner cela doit être dans ce sens Seulement, cela provoque des vertiges, des nausées, des étourdissements, une intense assèchement buccale, sa nous fait dormir de force, en journée nous ne tenons pas l’équilibre correctement, ceux qui ont inventé ce médicament aurait dû l’essayer sur eux même au lieu de prendre des cobayes afin qu’ils comprennent la réalité de ces produits dangereux.

Et le vaccin de la COVID mélanger au sida c’était pour faire quoi ? Pour réduire une partie de la population et vous vous dites un pays de liberté d’égalité et de fraternité, je dirais plutôt un pays de tyrannie.

Vous avez peur de quoi d’être en manque de provision.

Lorsque l’on dit protéger et servir vous faites le contraire, vous souhaitez que l’on approuve votre loi de l’article 225-2 mais vous même juste avec vos médicaments de mort vous ne respectez pas ce code de loi.

Donc pourquoi nous forcé à vouloir écouté ce code ? Pour vous faire plus de fric et remplir vos caisses et vous accordé plus de luxure ne fait il pas partie des 10 Commandement.

Ceux du gouvernement qui ont autorisé que ces médicaments circule auprès de la population devrez être chassé du pays sur une terre desserte.

Et les psychiatres vous avec vos images avec des dessins gros sur papier blanc que vous présenter à vos patients vous attendez quoi comme réponse de leurs parts ? Si sur l’image cela ressemble à un papillon pour nous est-ce pour autant que nous sommes fou ou autre chose de pire ou de mieux ?

Qui plus est en tant que médecin psychiatre vous pensez réellement pouvoir entré dans l’esprit des gens en les analysant lorsque vous resserrer un peu plus vos yeux vous vous êtes pris pour des devint ?

Vous arrivez à comprendre une personne en quoi en réalité ? Vous nous posée des questions on vous explique la vérité et vous n’y croyais pas, une fois que l’ont vous ment vous y croyez, vous êtes sûrs que c’est pas plutôt vous qu’ils faut enfermé ? Qui plus est vous pensez comprendre quoi la seule chose que vous attendez de l’être humain c’est qu’il vous parle du beau temps, si il vous parle des problème qu’il à chez lui vous le menacé qu’il sera encore enfermé si il n’essaie pas de ce calmé.

Sortez un peu de votre nuage est profité de la vie parceque on dirait que vous êtes un peu coincé du cul. Qui plus est c’est pas parceque l’on dit à une infirmière je vous invite à me suivre ou je vous invite à boire un café afin de voir mon comportement avec ceux qui m’entoure que cela signifie réellement que je la dragué. Donc arrêté vos conneries, et ce n’est pas parceque vous voyez dans ce type de personne souffrante qu’ils ne peuvent pas travailler non plus et qu’il est préférable pour eux de continuer à touché l’AAH vous croyez quoi qu’on est comme vous qu’on recherche pas à avoir une situation plus confortable et que l’on ne souhaite pas payer nos impôts ?

Je préfère 1000 fois travailler et essayer de gagner ma vie honnêtement en payant mes impôts que resté bloqué à être entretenue par l’AAH, l’AAH c’est un bien pour le début du démarrage d’une entreprise ça va bien plus vite mais une fois l’investissement accomplit pourquoi resté auprès du bien qui nous assistent il est préférable pour les gens comme moi de gagné l’argent de notre entreprise et de disparaître de toutes vos paperasse administrative qui dure des heures à faire et à défaire.

Retirer la contrainte légal pour ceux et celles qui sont moins touché.

De mon côté je vous condamnes à rien, je vous pardonne.

Catégories :Non classéÉtiquettes :