Les signes mineurs de la fin des temps sont tous déjà passé

Les signes mineurs de la fin des temps :

Je vous ai donné un ordre pour laissé les agents de sécurité avoir des armes, même la Turquie est bien plus sécurisé par leurs nombreux et nombreuses agentes et agents de sécuritées.

https://www.l-islam.com/le-dogmes-islamique/la-fin-du-monde/les-signes-de-la-fin-du-monde

Les deux derniers étaient que les saisons change (1 jour comme une semaine, une semaine comme un mois et un mois comme une année).

Et : Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.

Publié le 2 janv. 1991 à 1:01
Le président Saddam Hussein a annoncé hier en début de soirée sa décision de masser 60 divisions à la frontière avec l’Arabie saoudite afin de faire face à toute éventualité d’une attaque des Etats-Unis. Une division irakienne compte de 10 à 15.000 hommes. De plus le président irakien a menacé l’Arabie Saoudite de représailles en cas d’attaque contre l’Irak.
Saddam Hussein s’en est ainsi pris vigoureusement au roi Fahd en l’avertissant que « s’il commet une erreur » en autorisant une attaque contre l’Irak, « il s’en mordra les doigts à jamais ». A 14 jours de l’expiration de l’ultimatum du Conseil de sécurité lancé à l’Irak pour qu’il évacue le Koweït, occupé depuis le 2 août dernier, cette nouvelle déclaration belliqueuse du dirigeant de Bagdad a brutalement ravivé les tensions dans le Golfe. Elle intervient alors que la presse américaine n’excluait pas une rencontre américano-irakienne de la dernière chance avant le 15 janvier, à l’occasion d’une tournée de James Baker en Europe et dans le Golfe.
En outre, selon l’agence officielle de presse égyptienne Mena, le colonnel Kadhafi a annoncé la tenue, vraisemblablement à Tripoli, d’un sommet « dans les tous prochains jours » entre lui-même, le président égyptien, Hosni Moubarak, et le chef de l’Etat syrien, Hafez al Assad. (Source de l’article cliquez ici) Hadith : Le blocus de l’Irak et d’autres pays de l’islam par les non-musulmans. (Les non musulman qui étaient soit disant alliés avec les pays musulmans telle que l’Amérique et l’Arabie Saoudite ne se sont servis que des pays musulmans pour attaquer un autre pays musulmans (L’islam contre l’islam, Hadith Ibn kathir page 134, vous étiez ignorants c’est excusable) un musulman n’attaque pas un autre musulman, ni par le regard (la baston du regards, nous analysé à la façon d’un.e psychiatre), ni par la langue (la parole, nous cracher dessus), ni par la main (comme nous éjecté d’une place, nous agressé par la main, nous violenté, nous frappé, nous dégager d’un endroit alors que l’on à rien fait de mal), ni par le pieds (un coup de pied, nous piétiner, un coup de genoux, un coup de tibias), ni par la tête (coups de boule), ni par la bouche (la morsure, nous mordre), ni par le sexe (le viole). J’accorde une Wassila à Saddam Hussein ainsi qu’au Général Kadhafi et leurs familles et ceux qui les ont suivis sur un chemin de rectitude à se protéger de vous contre votre ignorance (al-jahaliya/ Abu jahal).

as-Salam wa a3laykum wa r-Rahmatu-Lahi wa Barakatuhu wa Maghfiratuhu ‘ibad-Allah wa ‘Amata-Allāh.

Catégories :Non classéÉtiquettes :