La nuit est-ce le jour et le jour est-ce la nuit ? Je suis L’ange du Jour et L’ange de la nuit, je peux être la vie et la mort, je dors le jour comme je dors la nuit, je peu en mourir bien que je vie , qui suis-je ? Et j’indique L’ange du désire des plaisirs de la vie est de la survie, car je en mourir aussi, qui suis-je ?
N’oubliez pas on est pas le 1er janvier. On à pas stagné pendant 4 mois ou on à stagné pendant 4 mois ?
Nous vous voyons d’où vous ne savez pas ? <- verset du Qur’an as-Salam , Verset de la Thorax.
Qur’an al-Karim , Hadith loi du Talionnats.
Qur’an al-Qudus , Ahadith Qudusyyinats.
Qur’an al-Waduda , Ahadith Bibliques.
Les autres anges se nomme :
L’ange Djibril,
L’ange Djibrilla,
L’ange de la Mort,
L’ange Mutaqqim,
L’ange Salam,
L’ange Raduane,
L’ange Karim,
L’ange Qanitin,
L’ange Hafyz,
L’ange Munqar
L’ange Naqir
L’ange Non déchus Harut
L’ange Non dechus Marut
L’ange lilah
L’ange Érudit
L’ange de la vie et de la mort , Qui sait ? ont pose la question aux deux trous du cul du monde de l’enfer, du mon de la mers, du monde des créatures, du monde des serviteurs, du monde d’Allah, du monde de derrière la lumière, du monde de derrière la lumière noir, du monde des couleurs, du monde du temps, du mondes des mondes, du monde des temples, du monde des cons, du monde des charlatans, du monde des sorciers, du monde des jeunes qui sont des vieux des jeunes des vieux des jeunes des vieux des jeunes des vieux des jeunes des vieux des jeunes des vieux des jeunes des vieux des jeunes des vieux des jeunes (l’œuf ou la poule) ? Il y à plusieurs questions qui n’ont font qu’une qui suis-Je.
Les anges cités vous êtes exclus de la liste de la réponse qui peut être plusieurs réponses Qui suis-je ?
Est-ce qu’il y a un Ange vivant ou est-ce qu’il y à un ange mort ? sont t’ils deux ou plus ou moins ? quel virus ou maladie ou contagions ou épidémies ou peste noire ?
Qu’est-ce qu’une créature des créatures qui ne sont que des créatures et qui reverent d’autres créatures qui ne sont que des idoles ?
Qur’an al-Muntaqqim -> qu’est-ce que c’est comme connaissance est-ce une vengeance ? Est-ce un suicide ? Ou est-ce qu’il n’y à qu’un mot qui explique tout le coran al-Muntaqqim ou est-ce que ça explique un verset qui explique un mot qui donne plusieurs d’une division non inventées qui peut vous faire comprendre qu’un cadenas n’est pas que sur un cœur il y à peut-être plusieurs cœurs dans un cœurs qui couvre l’hypocrisie, qui ouvre l’orgueil, qui cache l’amour, qui ouvre les sentiments, qui révèle le sexe ? Est-ce une réponse dernière, une réponse première ou une réponse centrale ?
Ne pas calculer ceci ci-dessous :
Je suis l’éternel, je vous montre une jambe dans un rêve noir afin de ne pas vous effrayé en vous dévoilant qui je vous est envoyé par le sons de mes voix dont vous ne croyez pas par l’intonation d’un bruit, sur le faites d’un pas ou d’un pet, d’un gaz, d’un vent, d’un tonnerre, d’un eclaire, d’une foudre, d
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.