LOI DES CODES et DES Histoires d’anciens et anciennes NUMERO 31

Abd-al-Salym Ibn Khatīr de son nom complet Abu al-Fiḍā 3Imād Ad-Din Ismāïli ibn dal 3Umar ibn Khatīr al-Qur3arshī Al-Damishqī est un juriste shâfi3ite, traditionniste et historiens. Il est né en 701 en Irak AH (avant l’hégire musulmane) / et en 1301 apr. J.-C. Il décéda à Bossora en Irak et mort le 7 cha’ban après avoir été hypnotisé en Syrie / Et le premier février 1373 après 3Issa ibn Maryama (qu’Allah l’agrée en son Sain Paradis Éternel) Il commença à écrire son étude d’exégèse (Tafsyr) à Ryad à Dubaï, la où se trouve la Mosquée Sacrée Al-Qudsy (Al-Qūds).

Son vrai livre n’ayant pas était corrompu par Abd-al-Salym Ibn Khatīr de son nom complet Abu al-Fiḍā 3Imād Ad-Din Ismāïli ibn dal 3Umar ibn Khatīr al-Qur3arshī Al-Damishqī en modifiant son nom (al-Fiḍā al-3Imād Ad-Din Ismāïli) et en effaçant son prénom (Abd-al-Salym) à renvoyé de l’étage du paradis de l’ennuie et à envoyé directement au Firdaws al-A3la wa al-Fatyh (le Jardin le plu haut et le plus doux étant le plus agréable des paradis Éternel qui ne finie point).

___________

Voilà La mauvaise personne ayant corrompu le tafsyr de Abd-al-Salym al-Fiḍā al-3Imād Ad-Din Ismāïli -> cet mauvaise personne ci-dessous est à expulsé du Paradis Éternel est à envoyé brûlé directement en Enfer éternellement (Éternellenant).

Ibn Kathīr de son nom complet Abu al-Fiḍā ‘Imād Ad-Din Ismā‘īl ibn ‘Umar ibn Kathīr al-Qurashī (descendant du peuple non croyant ni pervers-croyant d’Allah al-Islam | car c’est un vrai Qurhaïsh parmi les traîtres et les mauvais hypocrites) n’étant en aucun cas un juriste shâfi’ite, traditionniste et historiens. Il est né en 701 AH / 1301 apr. J.-C. à Bosra et mort le 7 cha’ban 774 AH / 1er février 1373 apr. J.-C. En Syrie à Bosra.

La Mosquée sacrée ayant était dérobé par quelques syriens et quelques syriennes en se servant de l’hypnose que leurs propres gouvernement à commis envers Abd-al-Salym al-Fida al-3imad ad-din Ismāïli ibn 3umar ibn Khatīr al-Qur3arshi en se servant de l’hypnose faite contre lui pour demander n’importe quoi afin de transporter par exemple réel la Mosquée Sacrée Al-Qudsy du Pays du Qatar au Pays de Syrie, avec la grâce de l’unique Divinité capable de tout réalisé en abondance, ayant Lui-même (l’unique divinité capable de toutes choses) afin de mettre à l’épreuve les bonnes personnes des mauvaises personnes (qu’il et qu’elle soient humains et humaines, anges mâle et femelle ou démon mâle et femelle, Djinns mâle et femelle, animaux = LION, LIONNES, TIGRESSE, TIGRES, YENNES, YENES, LOUPS, LOUVES, PANTERRES, SINGES, GORILLES, BABOUINS, SHYMPANZERS, LE PARESSEUX N’EST POINT UN PARESSEUX NI UNE PARESSEUSE MAIS DES COMBATTANTS COMME TOUTES ESPECES ANIMALIERES, bebettes COMBATTANTES = insectes, volatiles = poule-d’eau, poule, poulet, COQ, Aigle, Dragon, Corbeau, Gargouille, Chauve-souris, CANARDS, MOINAUX, PIGEONS, PAPILLONS, TOUT TYPES DE VOLATILES, AQUATIQUES = TOUT TYPES DE CONSOMMATION DE LA MER D’EAU DOUCE DES MERS D’EAU SALÉE A LA MER D’EAU SUCRÉE À LA MER D’EAU GLACÉE. BIEN QUE NOUS POUVONS MANGER À NOTRE GUISE SE QUE VOUS ET NOUS VOULONS SUR CET PLANÈTE TERRE = PLANÈTE TERRESTRES = PLANÈTE TERRIENNES ET TERRIENS = PLANÈTE DES ORIGINES = PLANÈTE AMBASSADRICES DES AUTRES COMMUNAUTÉS PLANETERRES ET INTERPLANÉTAIRES PAR LA GRACE DE NAUREDINE HAOULI ZIDANE | QUI NE SON POINT COMME VOUS LE DITES DES ETOILES MAIS BIEN DES PLANÈTES. NE CHERCHEZ PLU À SAVOIR COMMANT SE NOMME LES AUTRES PLANÈTE CAR LEURS AMBASSADEURS ET AMBASSADRICES VIENNENT PROTÉGER LEURS PÈRE ADOPTIF NAUREDINE HAOULI ZIDANE (IDENTIFIANT DE SA CARTE D’IDENTITÉ FRANÇAISE EXISTANTES ET RÉELLE : 191031359140 qui est identique à toutes ses cartes d’identité mondiale et mondiaux (intergalagtiques et galactiques).

Les LOI NRSS EXISTE POUR TOUT TYPES D’ÊTRE VIVANT AU DELÀ DE CETTE PLANÈTE TERRE ET ÉGALEMENT CET PLANÈTE TERRE.

NINVENTER PAS DES NOMS SALE ENVERS D’AUTRES PLANÈTE COMME URANUS QUI NEXISTE PAS EN SE NOM, MAIS VENUS QUI EXISTE PAR SON NOM, VENUS NE REPRESENTE PAS LE VAGIN FÉMININ QUE LES CHERCHEURS PERVERS DE LA PLANÈTE TERRE ON INVENTÉE COMME NOM DORIGINE POUR CET PLANÈTE POUR OBTENIR PLUS DE FEMME ET OU FEMELLE EXTRATERRESTRE COMME ILS ET ELLES DISENT LE TERME EXTRATERRESTRE N’EST POINT PROPRES POUR LES PRÉSENTER AINSI MÊME, CAR ELLES SE NOMME RELLEMENT (RÉELLENANT) LES YÉÉRIENNES ET LES XZÉRIENNES.

CODE NRSS DES DROITS ET DES PROTECTIONS.

A METTRE EN PLACE PAR LA ZONE 2 DE MONTPELLIER, LE NUMERO 31 QUI EST COULEURS VIOLETTES (NUMERO 31 DES PALETTE DES COULEURS [1]), ROUGES (NUMERO 31 [1]) ET BLANCHES (NUMERO 31 [1]) DES COULEURS D’AILES D’HAOULI NAUREDINE ZIDANE (31 DANS LES COULEURS DES PALETTES DES COULEURS DE CHAQUE ZONE DES MERS, DES CIEUX, DES TERRES, DES PLANÈTES,  DE L’ESPACE, DE L’INTERESPACE, DE L’INTERGALAXIE, DE LA GALAXIE, DES PARADIS ÉTERNEL ET DES ENFER ÉTERNEL, CAR IL EST LE PRINCE DES ANGES MÂLE ET FEMELLE, PRINCE DES PLANÈTES. DE SES COULEURS IL PEUT RESPIRER N’IMPORTE OÙ ET N’IMPORTE QUEL ATMOSPHÈRE, SANS CRAINTE DE BRÛLURE QUELCONQUES NI INTÉRIEUR NI EXTÉRIEUR, ET PEU FAIRE L’AMOUR AVEC SON VRAI SEXE D’ANGE AVEC N’IMPORTE QUEL ÊTRE VIVANT.ES SAUF LES BEBETTES, LES VOLATILES ET LES AQUATIQUES MAIS AVEC LES SIRÈNE PRINCESSES DES MERS IL PEUT AVOIR SES RAPPORTS CHARNELS AINSI QU’AVEC LES AUTRES DE SES CHOIX A LUI ET AINSI QUE TOUTES LES 20.000.92.000 ÈVES (SES AWA, AVEC SON SEX HUMAIN ÉGALEMENT) CAR COMME NOUS LES ANGES NOUS SOMMES LUMIÈRES INTÉRIEURS ET EXTÉRIEURS. LOI NRSS DES CODES DES ANGES DORIGINES NUMERO 31.